Schwiizer Grill

4 seasons

«s’ganzi Johr Schwiiz schmöcke, gnüsse und erläbe»

«Degustare, godere e vivere la Svizzera tutto l’anno»

«Toute l’année savourer, vivre et goûter la Suisse»

«Igl entir onn gustar, guder e viver la Svizra»

«Taste, enjoy and experience Switzerland all year long»

Clichés? Plump prejudices? Or a grain of truth?

Romands see speed limits not as a rule, but as a proposal. Ticino stays at The Hotel Mama until the wedding. With the German-Swiss everything is small on Hüüsli, Tramli, Gipfeli, Bierli, Schatzeli, Tschüssli, etc. Reduced The Grisons like to make fun of unterländer.

 

Is that true, or just fear of the current zeitgeist?

It never seemed easier to exchange digitally, no matter when, where and with whom. Constant communication such as via Instagram, Twitter, Snapchat, WhatsApp or Facebook creates a deceptive sense of togetherness. Unfortunately, there is no need for personal, direct and unadulterated exchanges.

 

Schwiizer Grill 4 seasons – Experience multicultural Switzerland

This and more prompts us to launch the unique Schwiizer Grill 4 seasons, an initiative for more personal informal encounters, direct unadulterated exchange and more understanding for each other for multicultural Switzerland. – Join us!

 

We love and appreciate

multicultural Switzerland

We love our multicultural Switzerland. This multicultural diversity is a strength of our Switzerland. Let us therefore be concerned about this. This innovative unique Schwiizer Grill 4 seasons offers a good new opportunity for more with each other and for intergenerational, traditions, language cultures and countries of origin in our Switzerland. We are happy to commit ourselves to this!

Experience and enjoy Switzerland all year long

I am very happy to make common cause with the Schwiizer Grill 4 seasons from Almega AG from Thurgau. Because my roots are in Thurgau, I am a barbecue and party fan and as a thoroughbred Swiss I am still committed to our great Switzerland and for her Swiss products with top quality. As a young woman I was able to represent our country as Miss Switzerland, to experience a lot of good and beautiful things so far and now this wonderful journey as brand ambassador of the Schwiizer Grill 4 seasons continues…

The Schwiizer Grill 4 seasons is not a conventional grill, but a small outdoor kitchen that looks really Swiss and is equipped with four different cooking or grilling stations as well as a fireplace in the middle. With the Schwiizer Grill 4 seasons I can cook, grill and be together with suitable dishes at any time of the year. – That’s why the Swiss Grill 4 seasons is an ideal match for my person and my life.

Your heartfelt

Anita Buri

Moderator, Model, Entrepreneur, Ex-Miss Switzerland & Grillfan

Ingenious place of power for life

I am delighted to represent the Schwiizer Grill 4 seasons of Almega AG from Thurgau as brand ambassador. Because he is also a powerhouse from Thurgau and he will write a successful, exciting and entertaining story just like me. Its multifunctionality is impressive, at the same time many different dishes can prepare exceptional and that the Schwiizer Grill 4 seasons also serves as a barbecue bar for eating and drinking simply brilliant.

As the oldest active top swinger and a desire for more, the Schwiizer Grill 4 seasons offers me a new special power place. There I can strengthen myself with my family and friends before the swinging festivals and then celebrate the wreath and/or victory extensively. And since meat is part of my daily, natural cragg training, this one makes me much more chat with the Schwiizer Grill 4 seasons. Anytime, fast and easy to use and durable in use thanks to Swiss quality.

Try it out!

Stefan Burkhalter

Oldest top swinger of all time with 108 wreath victories,
Agricultural manager, actor, bodyguard and barbecue fan

We are there for them

Weekdays

Monday to Friday

Morning
07:30 – 12:00

Afternoon
1:30 p.m. – 5:00 p.m.

Contact

Phone

+41 71 626 70 10

Mail

info@schwiizergrill.ch

Address

Amriwilerstrasse 55
8570 Weinfelden

Our partners:

Gastro Thurgau Schwiizer Grill 4 seasons Partner
Almega AG Schwiizer Grill 4 seasons Partner
Jetzt abonnieren

Jetzt abonnieren

Werden Sie zum Grillchef!

Sie haben sich erfolgreich Angemeldet.

Schwiizer Grill

4 saisons

« s’ganzi Johr Schwiiz smouldering, gable et mijotant »

« Degustare, godere e vivere la Svizzera tutto l’anno »

« Toute l’année savourer, vivre et goter la Suisse »

« Igl entir onn gustar, guder e viver la Svizra »

« Goûtez, appréciez et découvrez la Suisse toute l’année »

Des clichés ? Des préjugés ? Ou un grain de vérité ?

Les Roms voient les limites de vitesse non pas comme une règle, mais comme une proposition. Tessin reste à l’Hôtel Mama jusqu’au mariage. Avec l’allemand-suisse, tout est petit sur Hôsli, Tramli, Gipfeli, Bierli, Schatzeli, Tschssli, etc. Réduit Les Grisons aiment se moquer de l’unterl-nder.

 

Est-ce vrai, ou tout simplement la peur de l’actuel zeitgeist?

Il n’a jamais semblé plus facile d’échanger numériquement, peu importe quand, où et avec qui. La communication constante comme via Instagram, Twitter, Snapchat, WhatsApp ou Facebook crée un sentiment trompeur d’unité. Malheureusement, il n’est pas nécessaire d’échanger des échanges personnels, directs et sans alémentation.

 

Schwiizer Grill 4 saisons – Expérience de la Suisse multiculturelle

Cela nous incite et plus encore à lancer l’unique Schwiizer Grill 4 saisons, une initiative pour des rencontres informelles plus personnelles, un échange direct et sans fin et plus de compréhension les uns pour les autres pour la Suisse multiculturelle. – Joignez-vous à nous!

 

Nous aimons et apprécions

la Suisse multiculturelle

Nous aimons notre Suisse multiculturelle. Cette diversité multiculturelle est une force de notre Suisse. Soyons donc préoccupés par cette question. Cette 4 saisons innovantes de Schwiizer Grill 4 offre une bonne nouvelle opportunité pour plus les uns avec les autres et pour les intergénérationnels, les traditions, les cultures linguistiques et les pays d’origine dans notre Suisse. Nous sommes heureux de nous engager à cet égard!

Vivez et profitez de la Suisse tout au long de l’année

Je suis très heureux de faire cause commune avec le Schwiizer Grill 4 saisons de l’Almega AG de Thurgau. Parce que mes racines sont à Thurgau, je suis un barbecue et fan de fête et en tant que pur-sang suisse, je suis toujours engagé dans notre grande Suisse et pour ses produits suisses de haute qualité. En tant que jeune femme, j’ai pu représenter notre pays en tant que Miss Suisse, de vivre beaucoup de bonnes et belles choses jusqu’à présent et maintenant ce merveilleux voyage en tant qu’ambassadeur de la marque de la Schwiizer Grill 4 saisons continue …

Le Schwiizer Grill 4 saisons n’est pas un gril conventionnel, mais une petite cuisine extérieure qui ressemble vraiment suisse et est équipé de quatre stations de cuisson ou de grillage différentes ainsi qu’une cheminée au milieu. Avec le Schwiizer Grill 4 saisons, je peux cuisiner, griller et être avec des plats appropriés à tout moment de l’année. C’est pourquoi les 4 saisons du Swiss Grill sont un match idéal pour ma personne et ma vie.

Votre cœur

Anita Buri

Modérateur, Modèle, Entrepreneur, Ex-Miss Suisse et Grillfan

Lieu de pouvoir ingénieux pour la vie

Je suis ravi de représenter le Schwiizer Grill 4 saisons d’Almega AG de Thurgau en tant qu’ambassadeur de la marque. Parce qu’il est aussi une puissance de Thurgau et il va écrire une histoire réussie, passionnante et divertissante comme moi. Sa multifonctionnalité est impressionnante, en même temps de nombreux plats différents peuvent préparer exceptionnel et que le Schwiizer Grill 4 saisons sert également de bar barbecue pour manger et boire tout simplement brillant.

En tant que plus ancien échangiste actif et un désir pour plus, le Schwiizer Grill 4 saisons m’offre un nouveau power place spéciale. Là, je peux me renforcer avec ma famille et mes amis avant les festivals oscillants et ensuite célébrer la couronne et / ou la victoire abondamment. Et puisque la viande fait partie de mon quotidien, la formation cragg naturel, celui-ci me fait beaucoup plus discuter avec le Schwiizer Grill 4 saisons. A tout moment, rapide et facile à utiliser et durable en usage grâce à la qualité suisse.

Essayez-le!

Stefan Burkhalter

Le plus ancien échangiste de tous les temps avec 108 couronnes de tous les temps,
Gestionnaire agricole, acteur, garde du corps et ventilateur de barbecue

Nous sommes là pour eux

Semaine

Du lundi au vendredi

Matin
07:30 – 12:00

Après-midi
13 h 30 à 17 h

contact

téléphone

+41 71 626 70 10

courrier

info@schwiizergrill.ch

Adresse

Amriwilerstrasse 55
8570 Weinfelden

Nos partenaires :

Gastro Thurgau Schwiizer Grill 4 saisons Partenaire
Almega AG Schwiizer Grill 4 saisons Partenaire
Jetzt abonnieren

Jetzt abonnieren

Werden Sie zum Grillchef!

Sie haben sich erfolgreich Angemeldet.